Comment faire pour que le communiqué de presse soit un véritable outil de communication ?
1 mai 2019Table ronde : « Réussir ses événements : une performance »
11 octobre 2019Cap Com sur Limoges
Avis aux communicants des collectivités et à tous ceux qui s’intéressent à la communication publique : le réseau #CapCom et la Ville de Limoges organisent un temps d’échange à Limoges le 10 octobre à partir de 15h30.
Au programme :
– Ouverture de la séance par Sandrine Javelaud, directrice de la communication de la Ville de Limoges et Bernard Deljarrie, délégué général de Cap’Com.
– Présentation du 31e Forum de la communication publique et territoriale de Bordeaux des 3,4 et 5 décembre.
– Premiers résultats de l’enquête Cap’Com/Cohda sur la création et la gestion des sites web publics.
– Intervention d’Olivier Bleys, écrivain-marcheur, sur son cheminement en territoire limousin.
Plus d’infos et inscriptions sur http://www.cap-com.org/eveneme…/reunion-regionale-de-limoges