Zoom sur les nouveaux adhérents : Aurélie Goudoud

Zoom sur les nouveaux adhérents : Clément Catalifaud
6 juillet 2023
Zoom sur les nouveaux adhérents : Lala Sentess
18 septembre 2023
Zoom sur les nouveaux adhérents : Clément Catalifaud
6 juillet 2023
Zoom sur les nouveaux adhérents : Lala Sentess
18 septembre 2023

Zoom sur les nouveaux adhérents : Aurélie Goudoud

  • Racontez-nous votre parcours académique et professionnel ?

Diplômée d’un DEUST Métiers de la Culture et d’une Licence d’Anglais, je suis une littéraire passionnée par le monde du spectacle et de la création artistique. Après plusieurs expériences en tant que chargée de communication dans le spectacle et l’édition, dans des entreprises privées ou des collectivités, j’ai rejoint récemment le Festival 1001 Notes.

  • Pourquoi avoir fait ce choix de carrière ? Qu’est-ce-qui vous passionne dans la communication ?

J’ai toujours eu une appétence pour la culture et le spectacle vivant. Le choix de la voix de la communication, plutôt que la technique ou l’administration, s’est imposé tout naturellement de part mon état d’esprit et mon relationnel. J’aime le contact avec les autres, informer et m’informer, créer des synergies, mettre en relation les différents partenaires autour d’un projet commun.

  • Votre souvenir le plus marquant de votre vie de communicant ?

Ce n’est pas vraiment un souvenir mais ce que je trouve le plus marquant, parce que c’est aussi très réconfortant, c’est une belle campagne d’affichage sur plusieurs supports simultanément. Voir son événement partout comme dernièrement pour le Festival 1001 Notes sur des panneaux 8m², des barrières de parking, des arrières de bus, 60m de barrières Heras devant la patinoire… C’est une immense satisfaction, la mienne en tant que chargée de projet, mais aussi celle de l’équipe et des partenaires.

  • Quel conseil donneriez-vous à un jeune qui souhaite se lancer dans un métier de communicant ?

A mon sens, ce qui est primordial c’est d’avoir des qualités humaines, d’être ouvert d’esprit, curieux, de se remettre en question. Il faut toujours rester en veille de son environnement, des échanges potentiels.

  • Quelles sont vos attentes en rejoignant ce réseau de communicants ?

J’en attends des rencontres entre professionnels dans un contexte sympathique, l’échange d’idées et de bonnes infos. Pouvoir parler de 4×3, de display ou de PLV sans qu’on me regarde avec des yeux ronds !

RCL

Comments are closed.